Vous avez déjà un compte ?
Pas encore membre ?
Forumsanté > Actualités

Actualités

[09 mai 2017]

FORUM SANTE : L’ENSEIGNE PREFEREE DES FRANÇAIS

L’Enseigne dévoile les résultats d’une enquête* de satisfaction client menée pendant 1 an dans 11 officines et auprès de 6 641 clients. Cette année encore, les chiffres le prouvent : en plaçant l’intérêt du client au cœur de son modèle, Forum Santé défend à la fois une dynamique commerciale attractive mais également un positionnement fort en matière de services.

A l’heure où rentabilité et concurrence font rage, Les pharmacies doivent innover et garder une longueur d’avance pour répondre aux attentes des clients toujours plus exigeants.

Le concept d’agencement des officines de Forum Santé, lancé en 2014 a bouleversé les codes. Au travers d’une théâtralisation de l’offre et du service, il donne au client une liberté de choix et d’action. Une approche « tout en un », unique sur ce secteur, qui apporte une solution sur-mesure à chaque besoin identifié. 3 ans après avoir lancé le concept, le temps d’attente a été optimisé pour 8 patients sur 10, qui affirment ne plus faire la queue aux comptoirs.

Pharmacies performantes, patients satisfaits

Le conseil, l’accueil, le temps d’attente des officines Forum Santé ont été plébiscités par les patients. 84 % des clients sont satisfaits de l’accueil des pharmacies Forum Santé. C’est 3 points de plus que l’année dernière. 86 % sont satisfaits de la qualité du conseil, c’est encore 5 points de plus.

Les résultats révèlent également une forte dynamique commerciale des officines Forum Santé. Avec 12 points de plus qu’en 2016, la satisfaction clients sur l’attractivité et la présentation des produits est passée à 83 %.

*Baromètre satisfaction Forum Santé – Étude menée auprès de 6641 clients dans 11 officines de septembre 2015 à septembre 2016 

Suivez Forum Santé 

          

A propos de Forum Santé : 

Contact Presse

Diane SCHAKOWSKOY
diane@agentdecom.fr
Tél : 06 60 25 28 83

[19 juillet 2016]

Canicule : quelles sont les mesures à prendre ?

Mardi 19 juillet sera marqué par un pic de chaleur. Douze départements sont placés en vigilance orange pour un épisode de très fortes chaleurs bref mais intense, nécessitant une vigilance particulière.

Les départements concernés sont le Maine-et-Loire, l’Indre-et-Loire, la Vendée, les Deux-Sèvres, la Vienne, la Haute-Vienne, la Charente, la Charente-Maritime, la Mayenne, l’Allier, le Puy-de-Dôme et la Sarthe. La fin de cet épisode de forte chaleur est prévue au plus tôt mercredi à 21 heures

 (lire les mesures à prendre en cas de forte chaleur)

Chaleur excessive : quelles sont les mesures à prendre ?
[04 juillet 2016]

Vigilance Pregabaline

L’ANSM alerte et appelle les professionnels de la santé à la vigilance sur les risque d’abus et de dépendance à cet antiépileptique et ses générique.

lire la suite

Pregabaline ANSM Forum Santé
[21 juin 2016]

Une sexualité à risque chez les jeunes

Soirée arrosée, ou bien tout simplement dans leur vie de couple, les étudiants mettent leur santé en danger.La Smerep dans son dernier rapport santé annuel souligne le comportement à risque des étudiants français.

lire la suite

preservatif forum santé
[31 mai 2016]

L’accès à la pilule du lendemain facilité

Lundi 30 mai, le Ministère de la Santé a lancé un décret sur la loi de modernisation du système de santé publique, afin de supprimer la condition « d’urgence » pour avoir accès la pilule du lendemain.

lire la suite

L’accès à la pilule du lendemain facilité
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13 
ENVOYER UNE ORDONNANCE
CONTACTER
UN DOCTEUR EN PHARMACIE

Trouvez votre
pharmacie Forum Santé

erreur Code postal non valide !

Commandez en ligne
& retirez vos achats
en pharmacie

Newsletter

Recevoir la newsletter
Forum Santé
Réalisation Digital Concept - 2017 Mentions légales