Vous avez déjà un compte ?
Pas encore membre ?
Forumsanté > Conseil Santé > Forme > Sport > Comment avoir de belles fesses ?

Le magazine

Consultez-le en ligne !
Conseil Santé

Comment avoir de belles fesses ?


PARTAGER :
  • Recommander à un(e) amie(e)

    X









     

    * Champs obligatoires

Avoir de belles fesses moulées dans son pantalon, c’est ce que recherchent les femmes. En effet avoir un joli postérieur est à la mode. Alors comment faire pour avoir de belles fesses ?

 

C'est quoi une belle fesse ?C'est quoi une belle fesse ?

Une belle fesse est celle que l'on considère comme bombée, rebondie, ferme musclée, non associée à des culottes de cheval, de formes rondes et bien remontées, sans trop de plis et sans cellulite visible.

A cela on ajoute une cambrure marquée et le tout bien proportionné. On imagine toutes nos internautes se révolter devant leur petit écran. 

Relativisons tout ça. Sachez que l'engouement pour les fesses a toujours existé, il date de tous les temps. Rappelez-vous de cette petite statuette préhistorique aux fesses hypertrophiée, la Vénus de Lespugue. 

Déjà à l'époque, on représentait les fesses. Dans la Grèce antique, Aphrodite soulève son péplos pour admirer ses belles fesses. 

Actuellement, dans la mode de vêtement, on voit bien qu'on abandonne de plus en plus la culotte classique pour le string, le tanga, le slip brésilien, le shorty, etc. Les belles fesses sont donc de plus en plus mises en valeur.

Comment avoir de belles fesses ?

Comment avoir de belles fesses ?

Après toute cette théorie, voyons concrètement comment avoir de belles fesses. Il faut d'abord avoir une alimentation saine. 

Mais ça ne suffit pas. Les fesses sont constituées de trois muscles : grands, moyens et petits fessiers. C'est sur le grand fessier qu'il faut agir pour avoir de belles fesses. 

Le grand fessier est un gros muscle de l'organisme, lorsqu'il s'aplatit et qu'il n'est pas musclé, il donne ce derrière carré avec ce qu'on appelle culotte de cheval. Pour le muscler et perdre sa culotte de cheval, il existe des exercices simples à faire.

 

Muscler ses fesses : exercices pour muscler ses fessesExercices pour muscler ses fesses 

Le premier, tout simple : Arrêter de prendre l'ascenseur et monter régulièrement les escaliers.

Le deuxième qui demande un peu plus d'exercices : Mettez-vous à quatre pattes, maintenez votre dos bien plat. 

Gardez vos bras tendus. Positionnez une jambe fléchie. Tendez l'autre jambe vers l'arrière et exécutez des formes circulaires, dans un sens puis dans l'autre et changez de jambe. Faites-le, quand vous êtes chez vous, 2 à 3 fois par semaine.

Le troisième : Quand vous êtes assis dans votre bureau, 20 fois, pendant 10 secondes, contractez vos fesses. Vous allez voir la différence assez vite.
Les autres sports : roller, vélo, natation, course, marche rapide, danses sont aussi très importants.

Avoir de belles fesses : quelle chirurgie ?Avoir de belles fesses : quelle chirurgie ?

Quand malgré tout ça, on n'arrive pas à une solution idéale, il reste les techniques chirurgicales. Quand les fesses sont trop grosses, on peut faire une lipoaspiration pour bien les redessiner. 

Quand elles sont trop petites, on peut augmenter le volume en mettant des implants fessiers. Une chirurgie déconseillée, parce que les fesses contrairement aux seins ne sont pas soumises aux mêmes tensions. À la longue, les implants se déplacent, s'écartent et partent sur les côtés. Ça devient moche.

On peut également injecter un gel dans les fesses, le macrolane, il permet d'obtenir de très belles fesses. Le résultat est immédiat, mais il ne tient que 18 à 24 mois. 

Quand on a de la graisse sur une partie du corps (le ventre ou la hanche par exemple) on peut la prélever, la centrifuger et l'injecter dans la partie haute des fesses de façon à recréer une cambrure et un galbe. C'est le lipofilling des fesses. Il faut 3 séances à 6 mois d'intervalle pour obtenir un résultat satisfaisant qui peut être très durable voire éternel.

Guerre des fesses entre le nord et le sud


Il y a une grande opposition entre les mannequins en Europe, qui sont des mannequins androgynes, qui sont fines et qui ont de petites fesses, et la nouvelle tendance actuelle africaine ou sud-américaine du booty bomb, c'est-à-dire, des grosses fesses que l'on voit représenté par des stars de la téléréalité.

note
déposer un commentaire

Vous devez être connecté pour déposer un commentaire.

Se connecter

0 commentaire


PARTAGER :
  • Recommander à un(e) amie(e)

    X









     

    * Champs obligatoires

ENVOYER UNE ORDONNANCE
CONTACTER
UN DOCTEUR EN PHARMACIE

Trouvez votre
pharmacie Forum Santé

erreur Code postal non valide !

Commandez en ligne
& retirez vos achats
en pharmacie

Newsletter

Recevoir la newsletter
Forum Santé
Réalisation Digital Concept - 2017 Mentions légales