Vous avez déjà un compte ?
Pas encore membre ?
Forumsanté > Conseil Santé > Nutrition > Régimes > Comment mettre son homme au régime ?

Le magazine

Consultez-le en ligne !
Conseil Santé

Comment mettre son homme au régime ?


PARTAGER :

Vous voulez mettre votre homme au régime ? Voici quelques astuces pour le faire maigrir en douceur et des conseils pour assurer la réussite de son régime.

D'accord, vous aviez promis de l'aimer pour la vie, pour le meilleur et le pire, mais franchement, ses poignées d'amour, et sa bedaine, vous ne pouvez plus les voir en peinture.

Les hommes ont des besoins énergétiques différents

Mettre son homme au régimeContrairement aux femmes, qui prennent dans le bas du corps, les hommes, accumulent les kilos en trop au niveau du ventre, mais aussi du visage. Au-delà des embarras esthétiques, ce type de surpoids peut entraîner des accidents cardio-vasculaires ou l'hypertension artérielle. Même si les hommes ont besoin de plus de calories/jour qu'une femme, avec quelques ajustements dans son assiette, nul doute que vous verrez son tour de taille diminuer.

Le régime de votre homme commence par un bon petit-déjeuner

Même si votre homme n'a pas l'habitude de prendre le petit-déjeuner, incitez-le à prendre ne serait-ce qu'une tranche de pain ou un fruit afin d'éviter le « creux de 11 h » pendant lequel il risque de se jeter sur des produits sucrés. Ce premier repas lui apportera 15 à 20 % de l'apport énergétique quotidien et constituera le point de départ du régime quotidien de votre homme.

Pour maigrir, vous devez faire du ketchup et de la mayo ses ennemis

S'il ne peut pas s'en passer, préparez vous-même une mayonnaise allégée express, une béarnaise légère. L'addition calorique sera réduite de moitié sinon plus. Cela contribuera beaucoup au régime de votre homme. Il est également important qu'il ne consomme pas plus de deux cuillerées à soupe d'huile d'olive par jour.

Quelles viandes pour faire maigrir votre homme ?

Côté viande, on vous conseille d'opter pour la viande blanche, moins calorique. Variez le menu de viande avec du canard, de l'escalope de dinde, de poulet ou de veau, filet mignon de veau, cuisse de lapin, etc. Il est également conseillé d'alterner avec du poisson, des œufs et des protéines végétales.

Votre homme a besoin de légumes pour maigrir

Pour réussir à faire maigrir votre homme, vous devez lui faire également redécouvrir les fruits et légumes dont il n'est pas un grand fan. Pour ce faire, associez les féculents qu'il adore : tagliatelles à la ratatouille, lentilles aux carottes, riz aux courgettes épicées, etc.

Ah ces hommes, quels veinards...

LE CONSEIL FORUM SANTE


Pour aider votre homme à équilibrer son poids et à prendre soin de sa santé, pensez aux produits connectés :
- Balance d'analyse corporelle avec le calcul de la masse grasse, la masse maigre et la masse musculaire
- Traqueur d'activités calculant le nombre de calories brûlées, le nombre de pas et la distance parcourue par jour, etc.
- Ces produits sont disponibles dans votre pharmacie Forum Santé
 
 

A lire également :

note
déposer un commentaire

Vous devez être connecté pour déposer un commentaire.

Se connecter

1 commentaire
descatoire michele
(posté le mardi 07 mars 2017)

Bonnes idées bons trucs



PARTAGER :
ENVOYER UNE ORDONNANCE
CONTACTER
UN DOCTEUR EN PHARMACIE

Trouvez votre
pharmacie Forum Santé

erreur Code postal non valide !

Commandez en ligne
& retirez vos achats
en pharmacie

Newsletter

Recevoir la newsletter
Forum Santé
Réalisation Digital Concept - 2017 Mentions légales