Vous avez déjà un compte ?
Pas encore membre ?
Forumsanté > Conseil Santé > Psycho > Amour > Les amours de vacances : combien de temps durent-ils ?

On en parle
sur le forum

20/08/2017 à 18:01
par rudybond007
Voir les autres sujets

Le magazine

Consultez-le en ligne !
Conseil Santé

Les amours de vacances : combien de temps durent-ils ?


PARTAGER :
  • Recommander à un(e) amie(e)

    X









     

    * Champs obligatoires

C’est les vacances, vous êtes bronzés, vous êtes belles et beaux et là, vous rencontrez quelqu'un sur une planche à voile par 35 degrés et c’est le coup de foudre. Est-ce une amourette de vacances ou le grand amour ? Cet amour de vacances va durer combien de temps ? 

Pourquoi en vacances, on est plus à même d’aimer ?

C’est une période où les obligations professionnelles ne sont plus là, les obligations de famille s’allègent aussi, on perd nos repères et nos habitudes, ce qui nous amène à avoir un regard nouveau sur ceux et celles qu’on rencontre amicalement bien évidemment et amoureusement encore plus. 

Il faut savoir que 56 % des célibataires pensent qu’ils peuvent en été trouver un amour durable. 8 célibataires sur 10 se disent plus en phase avec l’amour en cette période. C’est donc vraiment le bon moment pour tenter sa chance. En plus de ça, quand on est en vacances et surtout au soleil, on est dénudé, en général plus détendu ce qui nous permet de nous ouvrir plus facilement.

Comment faire durer un amour de vacances ?

Comment faire durer un amour de vacances ?

La difficulté quand nous rencontrons quelqu’un en vacances, c’est qu’il ne soit pas de la même ville ou de la même région que nous. La distance peut alors faire peur. En général, on se rend compte que ce n’est pas tout à fait vrai. Quand un nouveau couple se forme, et qu’en plus de l’attirance physique des affinités et des complicités se créent, la distance ne sera pas un problème.

Les couples qui mettent tout de suite en avant la distance ne durent généralement pas, car ils font primer des problèmes qui ne sont pas forcément liées à la complicité de l’instant t. Pour conserver cet amour d’été, il faut entretenir la flamme même après les vacances. 

Comment ? En se rendant visite assez souvent, en se passant des coups de fil coquins, en ravivant sans arrêt les souvenirs et en élaborant des projets à moyen terme comme partir souvent en week-end. Si les sentiments sont forts et réciproques, ça marchera.

note
déposer un commentaire

Vous devez être connecté pour déposer un commentaire.

Se connecter

0 commentaire


PARTAGER :
  • Recommander à un(e) amie(e)

    X









     

    * Champs obligatoires

ENVOYER UNE ORDONNANCE
CONTACTER
UN DOCTEUR EN PHARMACIE

Trouvez votre
pharmacie Forum Santé

erreur Code postal non valide !

Commandez en ligne
& retirez vos achats
en pharmacie

Newsletter

Recevoir la newsletter
Forum Santé
Réalisation Digital Concept - 2017 Mentions légales