Vous avez déjà un compte ?
Pas encore membre ?
Forumsanté > Conseil Santé > Sexualité > Plaisir > Problème d’érection : la crème qui va tout changer

Le magazine

Consultez-le en ligne !
Conseil Santé

Problème d’érection : la crème qui va tout changer


PARTAGER :
  • Recommander à un(e) amie(e)

    X









     

    * Champs obligatoires

Deux à trois millions de Français seraient concernés par des problèmes d’érection. Depuis le 1er juin, une nouvelle solution sera disponible. Il s’agit d’une crème à appliquer sur le pénis. Pourquoi cette crème va tout changer et comment ça marche ?

Tous les hommes peuvent connaitre un jour la panne sexuelle, mais quand elle durent plus de 3 mois, on parle de dysfonction érectile. En France, ça concerne un homme sur cinq de plus de 60 ans et 50 % des hommes de plus de 75 ans. Pour faire face à ces troubles de l’érection, on utilisait jusqu’ici des injections et de façon plus simple les comprimés, comme le fameux Viagra et le Cialis. Voici désormais la "crème médicament" qui s’applique directement sur le pénis pour obtenir les mêmes effets.

Comment fonctionne la crème de l’érection ?Comment fonctionne la crème de l’érection ?

Le principe actif contenu dans cette crème est une substance qui dilate le vaisseau et provoque un afflux sanguin, qui facilite l’érection. Une fois la crème appliquée, l’effet apparaît dans les 5 à 30 mn qui suivent et peut durer 1 à 2h selon les hommes. Cette crème sera disponible dans les pharmacies Forum Santé sur ordonnance à partir du lundi 1er juin 2015 à un prix qui varie entre 10 et 15€ les 4 doses.

Cette nouvelle méthode d’application serait beaucoup plus confortable que les cachets (notamment chez les patients pour qui les comprimés sont contre-indiqués) ou les injections selon des patients belges pour qui cette crème est disponible à la vente depuis un bon moment.

Qui peut utiliser la crème de l’érection ?

Bon à savoir


Il sera remboursé dans un second temps par la Sécurité Sociale, mais uniquement pour les problèmes d’érections qui ont une origine neurologique.    

Qui peut utiliser la crème de l’érection ?

Cette crème s’adresse à tous les hommes qui souffrent de trouble de l’érection ou d'impuissance sexuelle et chez qui le médecin ou le sexologue estime qu’il faut un traitement pharmacologique médicamenteux pour les aider à retrouver une érection, que la cause soit physique ou psychologique.

La crème de l’érection ne déclenche pas une réaction immédiate, il faut quand même une stimulation ou une excitation sexuelle. Le patient doit être dans une situation sexuelle (caresses ou excitation mentale) pour que se manifestent les effets de la crème. 

Le Conseil Forum Santé


La crème de l’érection ne représente aucun danger sur le plan de la santé, mais comporte des risques sur le plan sexuel. Un homme qui n’a pas de troubles de l'érection et qui l’utilise aura une érection très tendue, douloureuse ou qui se prolonge dans le temps. Il vaut mieux l’éviter. Les hommes ayant des troubles de l’érection peuvent l’utiliser tous les jours sans danger à condition de respecter un délai de 24h entre les utilisations. 

note
déposer un commentaire

Vous devez être connecté pour déposer un commentaire.

Se connecter

2 commentaires
Savoir Vivre
(posté le mercredi 10 mai 2017)

Bonjour C est vraiment un tres bon article je pourrais aussi vous aider en vous invitant a visitez ce lien http://www.savoirvivrespiritualite.com/erecter-rapidement-apres-ejaculation/

Ilynx
(posté le lundi 01 juin 2015)

Excellent article, avec une information capitale pour bon nombre d'entre-nous (non, j'ai pas honte...!). Et même en amour de tel produit sont à consommer avec modération...



PARTAGER :
  • Recommander à un(e) amie(e)

    X









     

    * Champs obligatoires

ENVOYER UNE ORDONNANCE
CONTACTER
UN DOCTEUR EN PHARMACIE

Trouvez votre
pharmacie Forum Santé

erreur Code postal non valide !

Commandez en ligne
& retirez vos achats
en pharmacie

Newsletter

Recevoir la newsletter
Forum Santé
Réalisation Digital Concept - 2017 Mentions légales