Vous avez déjà un compte ?
Pas encore membre ?
Forumsanté > Conseil Santé > Sexualité > Plaisir > Spécial femmes : Plaisir, désir… Comment rallumer la flamme ?

Le magazine

Consultez-le en ligne !
Conseil Santé

Spécial femmes : Plaisir, désir… Comment rallumer la flamme ?


PARTAGER :
  • Recommander à un(e) amie(e)

    X









     

    * Champs obligatoires

La sexualité est une fonction intime très personnelle et un élément essentiel de notre existence qui ne s’exprime pas seulement par les rapports physiques, mais aussi par toute sortes d’émotions, de relations affectives ou encore d’échanges.

Booster le plaisir

La bonne entente du couple est sans doute la première condition de l’épanouissement sexuel. Un couple qui dialogue, qui s’adapte l’un à l’autre entre concessions et compromis, qui parvient à un certain « lâcher prise » lors de ses galipettes, a toutes les chances de prendre plus de plaisir.

Ne pas zapper les préliminaires, voire les prolonger à l’extrême, rechercher une position confortable, mais également excitante pour les deux partenaires, sont autant de manières de favoriser un plaisir plus intense. Enfin, de plus en plus de couples avouent avoir recours aux fantasmes dans leur vie amoureuse et sexuelle. Sans pour autant les réaliser, l’homme et la femme peuvent tout simplement y penser lors de la masturbation ou au cours de l’acte sexuel pour booster leur désir et leur plaisir.

Baisse de désir ?

Ne baissez pas les bras face au train-train quotidien et suivez nos conseils, car hormis les difficultés conjugales qui constituent pour bien des couples une cause fréquente d’insatisfaction sexuelle féminine, la monotonie vient souvent éteindre la flamme du désir sexuel.

1. Ressemblez à une femme qu’aiment les hommes qui aiment les femmes… Jupe courte (c’est tendance !), talons hauts (au top cet été !) et décolleté profond, profond (ça marche depuis des siècles !). Il n’en croira pas ses yeux.

2. … mais soyez unique… Attention, c’est très subtil : les hommes aiment les femmes qui incarnent LA femme, mais si vous ressemblez à une « fashion-victim », là, ils démissionnent !

3. Parsemez la journée de préliminaires : Baisers, caresses, massages, câlins langoureux…, comme au premier jour.

4. Ouvrez une boîte coquine : Notez-y chacun vos désirs et fantasmes. Puis improvisez une soirée « petits papiers » en piochant quelques idées dans la boîte… et en les réalisant !

5. Détendez-vous lors d’une soirée salle de bains : Faites couler un bain, allumez des bougies et laissez un petit mot dans l’entrée suggérant à votre amour de se dévêtir et de suivre le chemin de pétales de roses. Attendez-le dans le bain, un verre de champagne à la main et inventez la suite…

6. Jouez la carte de l’extrême ! Renouez avec les rendez-vous cachés et les liaisons dangereuses où strip-tease hot, sexe à la va-vite sur la table de la cuisine ou dans la voiture, balade coquine dans les bois font monter l’adrénaline… Surprenez-le !

Influencer l’intensité de l’orgasme

La femme apprécie et a besoin d’une phase préliminaire plus longue. Elle est plus sensible à l’environnement, à l’ambiance, à la tendresse. Elle met habituellement plus de temps à aboutir à l’orgasme.

Voilà pourquoi l’homme doit savoir créer un climat propice à la sexualité, dispenser des caresses, faire preuve de patience et maîtriser ses propres réactions, beaucoup plus physiques et rapides, pour amener sa partenaire au même stade d’excitation, afin de consacrer ensemble l’acte sexuel par une jouissance simultanée.

Il est donc essentiel de parler avec votre partenaire, de dire ce que vous aimez et ce que vous n’aimez pas, de lui montrer les caresses qui vous plaisent le plus. A vous de corriger certaines maladresses de la part de votre chéri (caresses trop rapides, trop lentes, trop brutales, trop insistantes), et à vous de le guider sans crainte de le froisser.

note
déposer un commentaire

Vous devez être connecté pour déposer un commentaire.

Se connecter

0 commentaire


PARTAGER :
  • Recommander à un(e) amie(e)

    X









     

    * Champs obligatoires

ENVOYER UNE ORDONNANCE
CONTACTER
UN DOCTEUR EN PHARMACIE

Trouvez votre
pharmacie Forum Santé

erreur Code postal non valide !

Commandez en ligne
& retirez vos achats
en pharmacie

Newsletter

Recevoir la newsletter
Forum Santé
Réalisation Digital Concept - 2017 Mentions légales