Vous avez déjà un compte ?
Pas encore membre ?
Forumsanté > Forum > Se soigner > Diabète > Problème

Echangez sur notre forum.

Un pharmacien expert vous répond
et vous conseille gratuitement.

Forum

Déjà un compte ?
Pas encore membre ?
Rechercher sur le forum

Diabète

Retour
Répondre   
Diabeticdu19
23/09/2012
à 18:41
"Problème "
Je voudrais posez une question , je suis actuellement diabétique , et dénutrie et j'ai attraper un staphylocoque et une septicémie . J'ai une infection au cœur et pulmonaire qui est descendue dans le dos si quelqun à déjà eu sa ou as des conseil répondez moi vite .
Stephdev
25/09/2012
à 18:29
Re : "Problème "
bonjour,

j'aurais besoin d'avoir un peu plus d'informations vous concernant; votre âge, votre activité, le type de votre diabète (avec insuline ou non) et comment vous avez attrapé cette septicémie;
vous êtes sans doute hospitalisé?

Stéphanie, pharmacie Forum Santé à Clichy la Garenne
Diabeticdu19
26/09/2012
à 17:56
Re : "Problème "
J'ai actuellement 41 ans , j'ai un diabète de type 2 ! Diabète avec insuline , j'ai attraper la septicémie à l'hôpital d'ussel plus une plaie qui c'est infecter pouvez me renseigner ?
Stephdev
27/09/2012
à 21:48
Re : "Problème "
bonjour, vous avez un diabète dit de type I puisque vous êtes sous insuline. Vous avez peut-être attrapé votre germe à la suite d'une infection au niveau du pied qui est notamment une zone très sensible chez le diabétique et qu'il est indispensable de bien soigner. Le pied du diabétique cicatrise très mal et n'importe quelle petite blessure est la porte ouverte à l'infection qui peut-être grave puisque cela peut aller jusqu'à l'amputation.
La septicémie résulte d'une infection de votre sang par un germe qu'il faut soigner sans tarder par une forte dose d'antibiotiques, ce qui se fait en milieu hospitalier; l'état général se dégrade d'où votre dénutrition et sûrement une grande fatigue.

Stéphanie, pharmacie Forum Santé à Clichy la Garenne
ZIVAA
31/05/2013
à 09:10
Re : "Problème "

Bonjour j’ai commandé ma cigarette sur le site www.arretelaclope.com. Le pacte IG03 est hyper pratique avec son socle je vous le conseille fortement !

forum89
03/06/2013
à 09:33
Re : "Problème "
l'intérêt de la cigarette électronique ne fait pas encore l'objet d'un consensus chez les professionnels de santé.
En l'absence d'études scientifiques publiées la plus grande prudence reste de mise.
C'est bien de ne plus consommer près de 100 substances toxiques pour votre organisme !
mais il en reste encore ! La nicotine n'étant pas la moindre, il y a aussi des résidus de combustion des adjuvants. 
le top sera d'arrêter complètement de fumer, 
c'est la découverte d'une nouvelle vie, avec plus de goût, et une liberté retrouvée :
cela vous fait envie ?
Alain Pestalozzi Docteur en Pharmacie
lapinrital
14/02/2016
à 12:37
Re : "Problème "

bonjour,

je voudrais avoir une réponse a ma question.

j'ai découvert mon diabète de type 2 depuis juin 2013 , je voudrais savoir a quel taux minimum doit être la glycémie à jeun pour que mon traitement soit pris en chargea 100%  par la sécurité social. mon taux fait du va et viens entre 0.97 et 1.32 g/l mes dernières analyses était de 1.32 g/l.

vous remerciant d'avance pour votre réponse.

FORUM SANTE
22/02/2016
à 12:19
Re : "Problème "
Bonjour,

Il appartient à votre médecin traitant de faire une demande en vue de l'obtention d'une prise en charge "ALD" pour votre diabète.

Les critères médicaux d'admission en vigueur sont définios par l'obhtention à 2 reprises d'une glycémie à jeun supérieure à 1.26g/L dans le plasma veineux (prise de sang et non en automesure de la glycémie capillaire).

En esperant vous avoir été utile.

Bien cordialement,

Julien, Docteur en Pharmacie Forum Santé.
vaporem
27/05/2016
à 12:50
Re : "Problème "

Bonjour,

 
Quelques nouvelles fraîches sur la cigarette électronique.

Enfin, les professionnels de la santé commencent à considérer que la cigarette électronique est une alternative au tabagisme. Elle peut vraiment aider dans un premier temps, les fumeurs à réduire et stopper leur consommation. 
 
2 nouveaux rapports officiels prônent la promotion de l´e-cigarette contre le tabagisme : le premier a été publié le 28 Avril 2016 par le Royal College of Phycisians - Collège Royal de Médecine, prestigieuse institution britannique regroupant 32000 médecins - et le deuxième rapport officiel daté du 18 avril 2016 a été publié par la Fédération Française d´Addictologie, avec le soutien de la MILDECA* et de la HAS reconnaît la cigarette électronique comme « outil complémentaire de la réduction des risques » qui « permet à une partie non négligeable de ses utilisateurs de réduire significativement les effets délétères de la combustion du tabac » principal vecteur de sa toxicité.
 

*MILDECA : Mission interministérielle de lutte contre les drogues et les conduites addictives.

Cordialement,
Aymeric

 

olivier23
03/06/2017
à 17:16
Re : "Problème "
Bonjour je connais un livre qui peut t'aider à répondre à certaines questions que tu te poses sur le diabète, je te le recommande vivement, il y a peut-être des solutions ou remède naturel dans ce livre cordialement Olivier23 http://bouziddeveloppementpersonnel.com/diabete7questions/
Julienkalan
04/06/2017
à 19:23
Re : "Problème "
Bonjour, une recherche révolutionnaire l'a prouvée:  vaincre définitivement votre diabète sans médicaments, en aidant votre corps à produire plus d'Insuline naturellement, mon fils a le diabète et a suivis les résultats de cette recherche, et il va beaucoup mieux je vous le conseil vraiment ! http://go.julienkalan.conseils.7.1tpe.net
bocca13
11/10/2017
à 14:05
Re : "Problème "
Bonjour

 j espère que ca va mieux depuis merci de lire 


Les nutritionnistes et les médecins sont pas ou mal formés parce que le système veut maintenir le plus de gens malades.
Mon travail c'est de donner un régime alimentaire qui permet de prévenir l'ensemble des maladies et des cancers.Ce regime existe depuis longtemps mais bien gardé.
On vous a toujours expliqué que le diabète type 2 était incurable,c'est faut,vous êtes obèse?vous avez du diabète? Lisez ca c'est un extrait (scientifique)


La chirurgie de pontage gastrique bypass est l'une des stratégies de traitement les plus efficaces contre le diabète accompagnant l'obésité morbide. Des taux de rémission à long terme du diabète de 83% ont été signalés. Ces résultats ont conduit à suggérer que la chirurgie améliore le diabète en altérant d'une manière ou d'une autre les hormones digestives mais cette interprétation ignore le fait que les patients sont soumis à un régime sévèrement limité pendant une semaine ou deux après l'opération juste pour se remettre de la chirurgie majeure. Et seule une restriction calorique sévère peut seule améliorer le diabète. Alors, est-ce le régime ou la chirurgie? Nous ne savions pas ... jusqu'à cette étude. Ils mettent les diabétiques exactement au même régime post-opératoire, avec et sans la chirurgie réelle.

Ils ont constaté que leur diabète s'est rapidement amélioré sur le régime chirurgical avant d'être opérés. En fait, l'amélioration du contrôle de la glycémie était meilleure sur le régime alimentaire seulement qu'après la chirurgie. Le contrôle de la glycémie s'améliorait mieux en l'absence de chirurgie, ce qui suggère que l'inversion complète du diabète chirurgical n'est pas du tout due à la chirurgie, mais seulement au régime alimentaire que les gens doivent poursuivre à l'hôpital pendant le rétablissement. Ainsi, l'implication clinique est que les interventions non chirurgicales ont autant de potentiel pour résoudre le diabète que la chirurgie majeure.Si vous vous souvenez de ma vidéo, Le diabète en tant que maladie de la toxicité des ..., vous comprendrez ce qui se passe. Le diabète de type II peut être compris comme un état métabolique potentiellement réversible précipité par la seule cause de l'excès chronique de.... Trop de .... dans les cellules du foie, du pancréas et des muscles. Dans les sept jours suivant un repas de 600 calories par jour, que ce soit par une intervention diététique ou une chirurgie bariatrique, la glycémie à jeun peut se normaliser grâce à une chute de la .... du foie. Voici une tomodensitométrie montrant une réduction de 35% du volume du foie, car toute la ... est éliminée. Ensuite, le corps commence à extraire ... du pancréas, et lorsque la cause du diabète disparaît, le diabète s'en va.

Les cellules bêta productrices d'insuline du pancréas se sont réveillées! De toute évidence, les cellules B ne sont pas endommagées de façon permanente dans le diabète de type 2, mais sont simplement inhibées. Ils rapportent l'inversion du diabète jusqu'à 28 ans après le diagnostic.

Ainsi, les diabétiques suffisamment motivés pour mourir de faim peuvent retrouver une santé normale. Cette information devrait être accessible à toutes les personnes atteintes de diabète de type 2, même s'il est peu probable que beaucoup d'entre elles soient suffisamment motivées pour échapper à la maladie. Ce n'est pas facile de ne pas manger. Les diabétiques doivent savoir que s'ils ne renversent pas leur diabète, leur santé future est menacée, même si les conséquences graves doivent être mises en balance avec les difficultés et les privations associées aux régimes de famine. Pour beaucoup de personnes, cela peut s'avérer un prix trop élevé à payer. Il est difficile de restreindre volontairement l'apport alimentaire. Ok, que diriez-vous de la restriction alimentaire involontaire? C'est ce que la chirurgie d'agrafage estomac. Lorsque vous éliminez essentiellement l'estomac d'une personne, ils sont obligés de faire des restrictions alimentaires obligatoires.Bien sûr, la chirurgie majeure comporte des risques majeurs, tant pendant l'opération que par la suite. Il peut y avoir des saignements, des fuites, des infections, des érosions, des hernies et de graves carences nutritionnelles. Chirurgie ou famine? Il doit y avoir une meilleure façon, et en fait, il y en a. Au lieu de changer la quantité de nourriture consommée, volontairement ou involontairement, est-il possible de renverser le diabète en changeant la qualité de la nourriture? Nous allons découvrir comment, ensuite.

Voilà je vous propose ce régime qui supprimera la cause du diabète en même temps vous perdrez du poids,votre tension baissera,vos douleurs aussi.
TOUT EST DANS L ALIMENTATION ,LES CAUSES ET SURTOUT LES SOLUTIONS.

Cordialement
Répondre
Texte
Saisissez les caractères
apparaissant dans l'image
Difficile à lire ?
Changer l'image
ENVOYER UNE ORDONNANCE
CONTACTER
UN DOCTEUR EN PHARMACIE

Trouvez votre
pharmacie Forum Santé

erreur Code postal non valide !

Commandez en ligne
& retirez vos achats
en pharmacie

Newsletter

Recevoir la newsletter
Forum Santé
Réalisation Digital Concept - 2017 Mentions légales